10 MONTRUGEAS, 23200 ST MARC A FRONGIER.
+33 (0)9 72 21 44 00
information@vigicall.com - VIGICALL™ est une marque PERGET

L’innovation VIGICALL

Created with Sketch.

L’innovation VIGICALL


En intégrant les nouvelles technologies de télécommunications à la « ligne fixe de la box »
, VIGICALL l’arme d’un filtrage d’appels enfin efficace. Cette ligne se transforme en « ligne mobile de la box », via l’utilisation du smartphone, partout dans le monde en lieu et place de l’institutionnel combiné. Elle exonère également le consommateur de tout frais de renvoi d’appel, affranchi celui-ci de communiquer son numéro de mobile, en préservant sa ligne mobile qui risque de connaitre dans le futur le même sort que sa bonne vieille ligne fixe.


VIGI
CALL
rend-elle uniques la ligne fixe de la box, son combiné, ou le mobile et a-t-elle un égal connu à ce jour ?


Concernant les fonctionnalités de filtrage d’appels sur le mobile ou le fixe, voici les autres solutions sur le marché jugées les meilleures avant l’arrivée de VIGICALL :

Sur fixe ou sur mobile, comment bloquer le démarchage téléphonique ? – TF1 INFO



VIGICALL est un système de vigilance d’appel téléphonique fixe ET mobile.

Lorsque vous effectuez des appels depuis le mobile, c’est le numéro de votre ligne fixe qui s’affiche, d’où que ce soit dans le monde, sans supplément sur votre facture ! Votre numéro de mobile reste donc privé.
Lorsque vous recevez des appels sur le fixe, il vous protège des appels de robots ou de plateformes de télémarketing avant qu’ils ne sonnent sur votre fixe, si vous ne décrochez-pas, les « bons » appels vous sont renvoyés sur le mobile où que ce soit dans le monde, sans supplément sur votre facture, et les SMS, MMS restent en échecs !

Vous donnez votre numéro de ligne fixe aux contacts « publics » et réservez le numéro de mobile pour vos contacts « personnels ». VIGICALL vôtre bouclier « antispam » d’appel téléphonique. VIGICALL permet également à un groupe disposant d’un smartphone ou d’une tablette de se contacter partout dans le monde, via un service d’abonnement privé et numéro VIGICALL (ID).

1) Pas d’utilisation du numéro de mobile et forfait d’appels personnel.
2) Pas d’utilisation plateformes collaboratives avec collecte préalable des informations personnelles de chacun, de publicités tierces diverses et variées en contrepartie du service.
3) Conférences voix entre vous à la demande.
4) Appels Visio à la volée.